Derniers commentaires

Je sais de quoi je parle! ...

26/09/2018 @ 04:36:01
par Argo


je suis en grande partie tout ...

27/10/2013 @ 01:45:55
par Dubois


Hello , j"aborde" dans le même ...

13/07/2011 @ 08:56:25
par laad mah


Calendrier

Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
 << < > >>
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Annonce

Qui est en ligne?

Membre: 0
Visiteur: 1

rss Syndication

Liens

 
04 Nov 2013 - 02:39:04

Comment la complicité des médecins avec les grandes entreprises peut mettre en danger votre santé


Nous savons tous que les médecins acceptent des dons de compagnies pharmaceutiques, allant des stylos et des tasses de café pour des vacances gratuites dans les stations de luxe. Mais comme l'ancien rédacteur en chef du New England Journal of Medicine révèle dans cette choquant expose, ces dons anodins en apparence ne sont que la partie émergée d'un iceberg qui déforme la pratique de la médecine et qui mettent en péril la santé de millions d'Américains d'aujourd'hui .
Dans On the Take, le Dr Jerome Kassirer offre un regard troublant sur ​​les gains envahissants que les médecins prennent de grandes sociétés pharmaceutiques et d'autres fournisseurs médicaux, estimant que l'assaut milliards de dollars d'argent de l'industrie a dévié la boussoles morales de nombreux médecins et directement impacté les soins quotidiens que nous recevons des médecins et des institutions nous font le plus confiance. Souligné par d'innombrables histoires inédites de refroidissement, le livre met en lumière les liens financiers entre les sociétés riches qui rendent les médicaments et les médecins qui les prescrivent. Détails Kassirer la mesure choquante de ces tentations financières et explique comment ils encouragent les préjugés, promouvoir l'information médicale dangereusement trompeur, augmentent le coût des soins médicaux, et la méfiance de la race. Parmi les pratiques douteuses qu'il décrit sont les suivants: le nombre inquiétant de médecins universitaires chevronnés qui ont passé des accords financiers avec les compagnies pharmaceutiques, les organisations non réglementés "avant" que prônent certains médicaments, la création d'biaisées matériel d'éducation sanitaire par les compagnies pharmaceutiques elles-mêmes, et l'utilisation des médecins en conflit financièrement à rédiger des lignes directrices de pratique clinique ou à témoigner devant la FDA à l'appui d'un médicament particulier.
Un diagnostic brillante d'une épidémie de la cupidité, On the Take offre un aperçu de la façon dont nous pouvons guérir la profession médicale et restaurer notre confiance dans les médecins et les hôpitaux.

 

 

 

La Main dans le sac – Médecine + affaires = danger pour la santé
Le Dr Jerome Kassirer propose un regard inquiétant sur les pots-de-vin que des médecins acceptent des géants de l’industrie pharmaceutique et d’autres fournisseurs. II fait valoir que les milliards déversés par l’industrie ont détraqué la boussole morale de plusieurs médecins, et que ces combines ont miné la qualité des soins que nous prodiguent au jour le jour les médecins et les institutions qui avaient toute notre confiance. Bourré de véritables histoires d’horreurs, ce livre met en lumière les manigances financières entre les grosses compagnies qui fabriquent les médicaments et les médecins qui les prescrivent.

Admin · 1835 vues · Laisser un commentaire

Lien permanent vers l'article complet

http://medecincritique.sosblog.fr/medecin-ou-assassin-b1/Comment-la-complicite-des-medecins-avec-les-grandes-entreprises-peut-mettre-en-danger-votre-sante-b1-p75.htm

Commentaires

Cet article n'a pas de Commentaire pour le moment...


Laisser un commentaire

Statut des nouveaux commentaires: Publié





Votre URL sera affichée.


Veuillez entrer le code contenu dans les images


Texte du commentaire

Options
   (Sauver le nom, l'email et l'url dans des cookies.)