Derniers commentaires

je suis en grande partie tout ...

27/10/2013 @ 01:45:55
par Dubois


Hello , j"aborde" dans le même ...

13/07/2011 @ 08:56:25
par laad mah


Calendrier

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 << < > >>
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Annonce

Qui est en ligne?

Membre: 0
Visiteurs: 2

rss Syndication

Liens

 
31 Aoû 2013 - 21:05:23

Les médecins célèbres

Unit 731 Japanese Torture & Human Medical Experiments

fraude concernant l’efficacité antalgique de Lyrica, Celebrex, Effexor...

"789 enfants handicapés ont été tués" "Gross a tranquillement exercé la profession de psychiatre-légiste pendant 30 ans jusqu'en 1997."

Il sera inculpé en 1995 pour "génocide, crimes de guerre et crimes contre l’humanité"

Dr. Heinrich Berning, Dr Philip Bouhler, Dr. Viktor Brack, Dr. Karl Brandt...

Le vaccin contre le charbon est une autre imposture de Pasteur, mais peu de gens savent aujourd'hui que cette expérience ne fut qu'une lamentable tromperie qui a causé la mort de milliers de moutons

Freud était un tueur en série
Ses écrits regorgent d’allusion à ses différents meurtres et à ses perversions. Freud voulait que tout le monde soit aussi psychopathe que lui

docteur Bachar el-Assad
…ni d’un état mais d’une veritable mafia, une bande de criminels contre l’humanité…
L’organisation note aussi que du personnel hospitalier «soupçonné d’avoir prodigué des soins à des manifestants et à d’autres blessés lors d’incidents liés au soulèvement» ont été arrêtés et torturés.

docteur jacques Servier Jacques Servier est “un criminel”, “qui a mis sur le marché un médicament qui n’avait aucun effet, ce qu’il le savait”.

xanax+propofol :  le médecin de Michael Jackson jugé coupable d’homicide Le docteu r Murray“est désormais un criminel recnnu coupable d’avoir constitué un facteur de causalité de la mort de michael Jackson”

docteur paul joseph Goebbels
1945

20 médecins qui ont commis de graves fautes professionnelles

Dr Conrad Murray GETTY Un des plus connus en raison de la célébrité de sa victime : Michael Jackson. Le médecin du roi de la pop a été reconnu coupable d’homicide involontaire pour avoir prescrit un puissant anesthésiant pour traiter l’insomnie… un remède de cheval qui a coûté la vie au chanteur.

Dr Andrew Holton Alors qu’il travaillait comme neurologue pédiatrique dans les années 1900, le médecin anglais a posé un diagnostic d’épilepsie chez plus de 600 enfants… qui n’en souffraient pas! La plupart ont passé des années à ingurgiter inutilement des médicaments aux effets secondaires indésirables. En fait, le docteur Holton n’avait pas les qualifications requises pour exercer la neurologie.

Dr Walter Freeman Il a pratiqué près de 3 500 lobotomies dans des dizaines d’États américains et a contribué à en répandre la pratique dans les années 1940. Le docteur Freeman utilisait un pic à glace qu’il insérait à l’intérieur du cerveau en passant sous la paupière. Quelques rotations plus tard et le trouble de personnalité du patient était disparu. Plusieurs en sont sortis « légumes » ou avec d’autres séquelles graves.

Dr Harold Shipman Ce « bon médecin » du nord de l’Angleterre a tué 15 de ses patientes et patients en leur injectant une dose élevée de diamorphine. Il falsifiait ensuite le certificat de décès et/ou les papiers d’héritage à son avantage. Il a été condamné quinze fois à la prison à vie en 2000, et a été retrouvé pendu dans sa cellule en 2004. Un rapport révèle qu’il aurait probablement tué plus de 250 personnes.

Dr Marcel Petiot C’est durant la Deuxième Guerre mondiale qu’il a commis ses meurtres en tuant des juifs qu’il promettait d’aider. Les policiers ont découvert dans le sous-sol de sa clinique du XVIe arrondissement un ossuaire, des corps dépecés, des résidus de chair humaine, des valises et des bijoux. Il a été condamné à l’échafaud en 1946.

Thomas Neill Cream Il est accusé du meurtre de plusieurs patients commis à la fin du XIXe siècle au Canada, aux États-Unis et en Angleterre. Il s’en prend surtout à des prostituées. Certaines ont été empoisonnées au chloroforme et d’autres à la strychnine. Il aurait fait des dizaines de victimes (au moins cinq connues). Au moment d’être pendu, il aurait confessé être Jack l’Éventreur, ce qui était impossible en raison de ses emprisonnements.

Dr Madhup Mehrotra Le chirurgien de Newport a été emprisonné en 1995 pour avoir volé plus de 300 000 $ en usurpant l’identité de 12 personnes âgées décédées dans la maison de retraite dont il était propriétaire. Il réclamait jusqu’à 20 000 $ par mois en montants forfaitaires, et ce, pendant trois ans. Il a été radié, puis réadmis à la pratique en 2002.

Dr Naum Ciomu Ce chirurgien italien a coupé le pénis d’un patient alors qu’il l’opérait pour la malformation d’un testicule. Pire encore, le docteur Ciomu a tranché le pénis en trois parties sous le regard affolé des infirmières et d’un collègue qui a tenté de sauver l’organe, en vain. Le médecin a déclaré souffrir de grand stress.

Dr Charles Smith Le désormais célèbre pathologiste ontarien a mené des dizaines de personnes à la prison ou dans la disgrâce en raison de ses erreurs. Durant les années 1990, lors de procédures judiciaires très médiatisées, 20 parents ontariens ont été accusés ou condamnés à tort à la suite de la mort d’un enfant. Le docteur Smith ne pratique plus et a quitté l’Ontario.

Dr James C. Burt Ce « chirurgien de l’amour » de l’Ohio a mutilé et « restructuré » les parties génitales de ses patientes, sans leur consentement, pendant plus de 20 ans à partir des années 1970. En voulant corriger cette « structure inadéquate » à l’activité sexuelle, le docteur Burt leur a infligé des infections aux reins et à d’autres organes vitaux ainsi que des dysfonctions sexuelles!

Dr Cecil Jacobson Ce médecin réputé d’une clinique de fertilité a décidé d’assurer sa descendance : il a utilisé son propre sperme pour inséminer ses patientes. À son arrestation, en 1992, il était le père biologique d’enfants de 15 de ses patientes. On le soupçonne d’avoir au moins 75 rejetons!

Dr Yasser Awaad Plus de 250 jeunes patients de ce neurologue pédiatrique de Détroit ont reçu à tort un diagnostic d’épilepsie. Le docteur Awaad pouvait ainsi recueillir de l’argent des assurances… il a poussé l’audace jusqu’à opérer inutilement des patients pour contrôler les supposées crises. Une deuxième opinion médicale… ça n’a pas de prix!

Dr Shirō Ishii (unité 731) L’abominable lieutenant-général japonais responsable du fameux camp 731 a mené des expériences biomédicales avec des armes bactériologiques sur des cobayes humains et des prisonniers chinois. Il serait responsable de la mort d’environ 10 000 personnes.

Dr Josef Mengele Médecin allemand et officier, Mengele a mené des expériences au camp d’Auschwitz durant la Deuxième Guerre mondiale. Intéressé par la génétique, il a tenté de changer la couleur des yeux de ses victimes en leur injectant des produits, il a fait des transfusions sanguines entre jumeaux et il a expérimenté des traitements affreux sur des personnes naines. Il n’a jamais été jugé pour ces crimes.

Dr Christopher Driskill Cet obstétricien-gynécologue du Nouveau-Mexique a laissé des patientes en plein travail dans la salle d’accouchement pour aller prendre un coup ou avoir des relations sexuelles avec des infirmières et d’autres patientes. Cet étourdi est suspendu et refuse de comparaître pour expliquer son comportement. Hippocrate doit bien se retourner…

Dr Henry Howard Holmes Il a emprisonné et tué des centaines de personnes à son « château des meurtres », un hôtel qu’il a ouvert à Chicago à la fin du XIXe siècle. Son hospitalité est sans limites : instruments de torture, puits d’acide, poisons, autopsies sur victimes encore en vie. Alors qu’il étudiait la médecine, il volait des corps et mutilait leurs visages pour faire croire à des accidents et réclamer les assurances. On l’appelle aussi le boucher de Chicago.

Dr John Bodkin Adams Ce médecin britannique a bénéficié de legs testamentaires à plus de 130 reprises, en plus de recevoir d’immenses cadeaux, des voitures par exemple. Il n’a jamais été reconnu coupable, mais certains lui attribuent jusqu’à 400 assassinats dans les années 1950.

Dr Jayant Patel En Australie, une enquête publique menée dans les années 2000 affirme que 13 personnes sont mortes en raison de la négligence professionnelle de ce chirurgien. Négligence vous dites : oublier de faire le suivi après une amputation, opération à cœur ouvert sur un patient non anesthésié, donner une cinquantaine de coups d’aiguille dans le cœur d’un patient pour drainer les fluides… et qui est plutôt mort au bout de son sang.

Dr Michael Swango GETTY Il est soupçonné d’avoir empoisonné une soixantaine de patients et collègues. Le médecin arrêté en 1997 versait de l’arsenic dans les aliments de ses collègues et donnait des surdoses de médicaments à ses patients. Il purge actuellement une peine d’emprisonnement à vie.

Dr William Palmer Les gens de l’entourage du docteur Palmer, notamment les mieux nantis, avaient tendance à tomber gravement malades et à mourir… même sa belle-mère. Ce médecin anglais souscrivait des assurances-vie pour ses proches, puis ceux-ci mouraient quelques mois après. Il a été reconnu coupable d’avoir empoisonné son ami en 1856. Il semble que 30 000 personnes ont assisté à son exécution.


Le médecin aurait tué 300 patients
LE BON DOCTEUR SHIPMAN était un fonctionnaire de la mort. Il assassinait ses malades ­ surtout des femmes seules, âgées de plus de 75 ans pour la plupart ­ entre 13 heures et 17 heures à leur domicile, en leur injectant des doses massives de morphine.

Un médecin frappe à mort un patient qui refuse d’obéir à son infirmière
C’est alors que le médecin, saisi l’homme et le frappe violemment à plusieurs reprises à la tête en criant «tu as touché mon infirmière ? Tu l’as touchée ?»

le médecin anesthésiste Andrew Votyakova a frappé au visage et à la poitrine un patient allongé et attaché sur son lit d’hôpital. Il venait de subir un pontage, une lourde opération chirurgicale .

Brésil – Un médecin pourrait avoir tué 300 patients…
Les fonctionnaires du ministère de la Santé enquêtent sur 1.872 décès survenus lors des 7 dernières années dans l’unité de soins intensifs dirigée par le Dr. Virginia Soares de Souza (56ans –  hôpital évangélique de Curitiba).Selon la police spécialisée dans les crimes liés à la santé



Admin · 1118 vues · Laisser un commentaire

Lien permanent vers l'article complet

http://medecincritique.sosblog.fr/medecin-ou-assassin-b1/Les-medecins-celebres-b1-p43.htm

Commentaires

Cet article n'a pas de Commentaire pour le moment...


Laisser un commentaire

Statut des nouveaux commentaires: Publié





Votre URL sera affichée.


Veuillez entrer le code contenu dans les images


Texte du commentaire

Options
   (Sauver le nom, l'email et l'url dans des cookies.)