Derniers commentaires

je suis en grande partie tout ...

27/10/2013 @ 01:45:55
par Dubois


Hello , j"aborde" dans le même ...

13/07/2011 @ 08:56:25
par laad mah


Calendrier

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 << < > >>
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Annonce

Qui est en ligne?

Membre: 0
Visiteur: 1

rss Syndication

Liens

 
31 Aoû 2013 - 20:57:17

médecin

Les médecins d'aujourd'hui et les infirmières devraient porter un avertissement danger pour la santé estampillé sur leurs fronts
Mais il ne fait aucun doute que le médecin induit la maladie est aujourd'hui l'un des (sinon la principale cause) de la maladie dans la plupart des soi-disant «développés» pays

Sylvie Simon

Les médecins belges tuent les vieux, les comateux, les déments sans qu’ils l’aient explicitement demandé

Dépressif, alcoolique, incompétent… Au sein de quelle profession ayant entre les mains la vie de tiers peut-on trouver des personnes en exercice aussi dangereuses ? Vous n’osez pas l’imaginer. Et pourtant si : chez les blouses blanches, qu’elles travaillent en secteur libéral ou à l’hôpital. Etre médecin ne garantit pas la bonne santé. Ni physique ni mentale

médecins français : les plus mal informés du monde occidental
professeur édourd Zarifian

" La personne qui a le plus de probabilité de vous tuer n'est pas un parent ou un ami ou un agresseur ou un cambrioleur ou un conducteur ivre. La personne qui risque le plus probablement de vous tuer est votre docteur."

Les médecins et infirmières tuent plus de personnes que le Cancer ? 
Les preuves montrent qu'avec le cancer et les maladies circulatoires, les médecins et infirmières sont maintenant l'un de nos trois meilleurs tueurs ; ils tuent beaucoup plus de gens que les infections (y compris la grippe), les accidents de la route, les terroristes et criminels mis ensemble. Chaque médecin tue chaque semaine plus de gens que les terroristes ont tué dans les 50 dernières années. Le résultat est que les médecins et infirmières tuent maintenant presque certainement plus de personnes que le cancer.

"comment empêcher votre docteur de vous tuer"

La fraude médicale, les rois de la corruption

" les médecins sont malhonnêtes, corrompus, immoraux, malades, peu éduqués et carrément plus stupides que le reste de la société. Lorsque je m'apprête à rencontrer un médecin, je me vois devant une personne bornée..."

Les pires ravages attribués à la drogue ne passent pas l'action véreuse d'un dealer propriétaire d'un coin de rue, mais par celle d'un vénérable médecin lové dans son cabinet

médecins : lobatomisés
Gouvernement mafieux, laboratoires gangster et médecins lobotomisés

médecins : depuis toujours, de nombreux médecins et de nombreuses institutions médicales ont été impliqués dans des affaires criminelles, massacres, génocides, crimes de guerre et crimes contre l'humanité.

VM : La caractéristique commune aux deux genres est une franche hypocrisie (“ Comment ? Vous ne connaissez pas encore mon produit ? ”) et une certaine tendance à prendre les médecins pour des imbéciles (ils n'ont tort qu'une fois sur dix, environ).

«Si nous mettons du fumier de cheval dans une capsule, nous pourrions la vendre à 95 pour cent de ces médecins ».

appelez les médecins à la grève et le taux de mortalité diminue !

De tous les problèmes produits par les médicaments que les médecins prescrivent, la toxicomanie est sans doute l'un des plus gênants. C'est avec le soi-disant tranquillisants «mineur» et somnifères que les médecins ont fait plus de dégâts.

"Les médicaments mis sur le marché sont, d'une façon ou d'une autre, de la fausse monnaie. Le médecin qui prescrit ne sait pas forcément ce qu'il fait. La raison? Les décideurs du système de santé se laissent en grand nombre corrompre ...".

docteur Guylaine LANCTÔT.

Pour Marcia Angell, médecin et ancienne membre de la rédaction en chef du New England journal of Medecine, "Il n'est plus possible de croire les recherches publiées, ni de se fier au jugement de son médecin de famille"

un dealer (le médecin) et un consommateur de drogues (l'assuré), sous la surveillance de deux organisations criminelles nationales (l’Etat et l'Industrie du médicament).

médicaments « distribués aux usagers qui ne sont pas forcément tous atteints de maladie psychiatrique, n'importe quand, n'importe comment et pour n'importe quoi ». Selon lui, les responsables de cette situation en France sont les médecins

Ces médicaments ainsi que la profession qui défend leur utilisation sont dangereux pour votre santé.

Il semble que beaucoup ont fait le serment d'Hippocrate sur leurs têtes: "D'abord ne pas nuire" s'applique désormais à eux-mêmes et à la profession médicale, PAS AUX PATIENTS.

A coté de l’inadéquation de nos méthodes d’essais cliniques, des professeurs de psychiatrie sont maintenant en prison pour avoir créé des patients de toute pièce

"la médecine est une pute et la pharmacie son maquereau".

ARRETEZ DE NOUS TORTURER ET NOUS TUER MAINTENANT !

La honte des 32 secondes !

« Nous sommes rendus malades par les médecins, qui sont payés par l'état, mais nous sommes niés des avantages pour être malades, »

Sur les 429 membres inscrits en 1999, 334 déclaraient entretenir un lien direct ou indirect avec un laboratoire

docteur Ghislaine Lanctôt extrait de la mafia médicale.

Des médecins ont été accusés hier par des millions de personnes drogués dependantes aux tranquillisants. Les drogues prescrites détruisent plus de vies à travers l'Europe que la cocaïne, l'héroïne

Honnêtement la reponsabilité doit incomber entièrement à la profession médicale qui, maintenant qu'elle est ravalée au rang de subalterne recevant des instructions et acceptant des ordres donnés par une entreprise commerciale

meurtre sur ordre Fascisme médical aux Etats-Unis, en Australie et au R-U

Le plus grand problème de dependance a la drogue dans le monde n'implique pas l'héroïne, la cocaïne ou la marijuana.

"Allez voir un psychiatre est la chose la plus dangereuse qu’une personne puisse faire" professeur peter Breggin (professeur de psychiatrie)

L'Organisation mondiale de la santé (OMS) estime que 33% des maladies actuelles sont provoquées par exemple un traitement médical ou le médecin

on apprend que tout médicament comporte des risques, qu'une étude effectuée au Québec a révélé que 52 % des prescriptions par ordonnance sont risquées ou dangereuses

Médecin malgré moi

"seul un pays authentiquemement moderne était capable de traiter les vieillards comme de purs déchets"

Poison par ordonnance (par John Lauritsen et docteur Peter Duesberg)

les médecins sont des professionnels ayant une atrophie corticale sévère

j'veux bien qu'on se méfie de ces tocards de psychiatres qui nous foutes des neuroleptiques à tout va mais bon...

Je serais curieux de savoir dans quel sens la corruption s'est exercée : en partant de très haut et ces médecins ont été utilisés, ou en partant de ces médecins pour influencer par leurs mensonges les responsables de la Santé ?

"Personnage inutile, viscéralement tordu dans ses raisonnements, condescendant, inhumain, menteur, psychopathe ,coûtant un maximum à la Société, distributeur automatique de psychotropes etc.. "

médecins : risquer de tuer ses clients pour accroitre ses bébéfices
on vend (et laisse vendre) n'importe quoi de nos jours !

médecin : des plats de lentilles
"Les médecins se vendent pour un plat de lentilles".

médecins : "pompe à fric de la Sécu"
à la limite de la délinquance par certains médecins

médecins : mensonge sur ordonnances
Même si la loi garantit aux patients le droit à l'information, les médecins leur cachent souvent la vérité

médecins : ignare et faignants
Pourquoi les médecins ne sont-ils pas au courant ?
Parce que les praticiens ne lisent pas les revues scientifiques ; ils écoutent les autorités et les jeunes cardiologues écoutent leurs professeurs et lisent essentiellement les articles qu'ils leur signalent.

Les médecins sont soumis à une sorte de lavage de cerveau durant leurs études et ils croient presque tous ces mensonges enseignés volontairement.

De nombreux oncologues sont des criminels et des tyrans, pas des médecins
Les oncologues non seulement intimident les patients en prenant la route destructrice de chimiothérapie, les médicaments et la chirurgie toxiques, mais ils ne disent pas à leurs patients toute la vérité sur le danger de ces traitements,, d'autres options disponibles, les statistiques de survie au cancer, et plus encore. Un nombre incalculable de patients atteints de cancer ont souffert inutilement les mains de ces médecins qui sont souvent corrompus et immoraux, vraiment des êtres humains qui se foutent de la guérison de leurs patients.  Beaucoup de ces oncologues éhontés méritent d'être arrêtés et poursuivis immédiatement pour les crimes qu'ils commettent, mais ils continuent à envoyer des patients sur la route même perfide et douloureuse qui a donné lieu à trop de morts pour garder la trace.

médecins : «les valises de biftons» pour les médecins récalcitrants
«Libération» diffuse l'enregistrement d'une réunion interne qui en dit long sur la vision décomplexée des conflits d'intérêt qui s'exprime encore au sein de certaines firmes pharmaceutiques

Les  connaissances  des  jeunes  généralistes  aujourd’hui  ne  passeraientpas  le  seuil  de  lapremière  année  d’infirmerie  de1950.
Ils  sont  incapables  de  faire  l’interrogatoire  et  de  poserun diagnostic, juste bons à appliquer les fichestechniques des laboratoires pharmaceutiques,le  bréviaire,  ou  de  changer  les  posologies  etles  médicaments  au  grès  des  passages  desvisiteurs  médicaux  ;  et  c’est  le  dernier  d’entre  eux  qui  a  parlé  qui  l’emporte.  Imaginez  laneutralité  de  l’enseignementpost-universitaire  (EPU)  intégralement  financé  par  l’industriepharmaceutique : une pure propagande. Chaque jourdes réunions EPU sont organisées par leslaboratoires (au frais de la collectivité). Les médecins invités, triés en fonction de leur chiffred’affaires,  n’ont  que  l’embarrasdu  choix  entre  la  notoriété  desétablissements  étoilés  et  desmenus des restaurants.
Admin · 1112 vues · Laisser un commentaire

Lien permanent vers l'article complet

http://medecincritique.sosblog.fr/medecin-ou-assassin-b1/medecin-b1-p40.htm

Commentaires

Cet article n'a pas de Commentaire pour le moment...


Laisser un commentaire

Statut des nouveaux commentaires: Publié





Votre URL sera affichée.


Veuillez entrer le code contenu dans les images


Texte du commentaire

Options
   (Sauver le nom, l'email et l'url dans des cookies.)